Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 16:20

Présentation-Chantier

janvier 6351LE DERNIER TITAN

Conférence de Presse du Père Noël

LE 16 MARS AU CAVEAU DES ANGES à Clermont-Ferrand  21H

21 avenue des Paulines 63000 Clermont-Ferrand

04.73.24.80.52

 

 De Nadège Prugnard Avec Jean-Luc Guitton et Pierre-Marius Court Costumes Marianne Mangone Lumières Pierre Cros

 

Énergumène à barbe d’ours ? Mammouth des neiges ?  Saint-Nicolas ? Père Fouettard ? Piss-Christ ? Mythe païen ? N’existe-pas ? Pleure-dans-le-noir ? Pisse-froid ? Victime sociétale ? Cochon cannibale ? Alcoolique notoire ? Ramoneur Fellinien ? Socrate des galeries Lafayette ? Américain tout-terrain ? Diogène des poubelles ? Supplicié des nuages ? Prolo des étoiles ? Prométhée des enfants ? Manteau de sang ? Poème rouge ? Cri coupé ?  Oh Oh Oh … Mais qui est le Père Noël ? janvier 6703

 

Si vous aussi vous questionnez l’existence et la nécessité du Père Noël, nous vous invitons à venir entendre le dernier Titan au Théâtre d’Aurillac lors d’une conférence de presse exceptionnelle en présence de Christophe Sapin journaliste sur Mythe-FM

 

Renseignements magmaperformingtheatre@orange.fr

0623832969

 

 

pere noel-copie-1

 

 

Partager cet article

Repost 0
Magma Performing Theatre
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Magma Performing Theatre
  • Le blog de Magma Performing Theatre
  • : Ce blog se propose de donner à voir à entendre ou à vivre l'actualité de nadège Prugnard - auteure, metteur en scène et comédienne, et informer des spectacles, créations, chantiers et évènements artistiques produits par ou avec Magma Performing Théâtre.
  • Contact

Profil

  • Magma Performing Theatre
  • Magma Performing Théâtre est une compagnie en convention triennale avec le Ministère de la Communication - Drac Auvergne, la Ville et le Théâtre d'Aurillac, et le Conseil Régional d'Auvergne.
  • Magma Performing Théâtre est une compagnie en convention triennale avec le Ministère de la Communication - Drac Auvergne, la Ville et le Théâtre d'Aurillac, et le Conseil Régional d'Auvergne.

Recherche